conflit msn messenger 7.5/webcam ( ouverture session videoconferen

Flau
Bonjour,

Je dispose de msn messenger 7.5 sous windows xp 2 edition familale.

J'utilise réguliérement le service de videoconference dont dispose msn
messenger.

Alors que le service a fonctionné correctement jusqu'à présent, depuis deux
jours, a chaque fois que je tente de lancer la videoconference, la connexion
n'aboutie pas, msn messenger se referme et me demande si je souhaite envoyer
le rapport d'erreur...

J'utilise la meme web cam depuis l'installation de cette version. La web cam
fonctionne avec d'autres logiciels ( ex : yahoo messenger ) et je n'ai
procédé à aucune modification de mon systeme ( ajout suppresion de pgmes )
suceptible de causer un conflit entre ma web cam et msn.

j'ai tente de reinstaller msn apres l'avoir desinstaller, j'en ai fait de
meme avec ma web cam et aussi avec une autre web cam ( toutes les deux de
marque logitech ).. Mais sans resultat, le pb persiste...

Il n'y a aucun message d'erreur particulier si ce n'est d'excuser le
desagrément occasionné et d'envoyer le rapport d'erreur à microsoft.

Merci par avance pour votre aide.

JAB
Bonjour,
pose ta question sur

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!