Conflit de noms sur excel

Le
FRC
J'ai un fichier excel qui a été généré par un logiciel de traitement de
données.
Apparemment, ce logiciel a créé des noms de cellules sur chaque feuille qui
s'appellent tous "Body"
Du coup, j'ai le même nom créé plusieurs fois qui ne fait pas référence aux
mêmes cellules.
J'ai beau aller dans insertion nom supprimer, je n'arrive pas à supprimer
ces satanés noms dont je n'ai pas besoin. J'ai tout essayé, y compris via vba.

Merci de votre aide
Laurent
Effectivement il est possible d'avoir plusieurs fois le même nom dans le
même fichier, chaque nom est attaché à la feuille.
Pour exemple, le nom que l'on retrouve plusieurs fois sur tous les classeurs
: Zone_d_impression
La seule solution que j'ai trouvé est de passer sur chaque feuille puis dans
le gestionnaire de nom de supprimer le nom, sur la dernière feuille, il n'y
aura plus le nom de la feuille en face du om de la zone nommée.

En macro une boucle sur toutes les feuilles doit pouvoir fonctionner.

Laurznt

"FRC" a écrit :

[...]

JPMonnier
Essaie cette proc
Sub SupprNoms()
For x = ActiveWorkbook.Names.Count To 1 Step -1
ActiveWorkbook.Names(x).Delete
Next
End Sub

--
Cordialement

"FRC" news:
[...]

Misange
de Bob Umlas, cette astuce qu'il fallait trouver...
ExecuteExcel4Macro "SUM(DELETE.NAME(NAMES()))"
mais pour des noms définis localement ça ne marche que sur la feuille active
On peut exécuter ce code soit depuis une macro soit directement dans la
fenêtre d'exécution immédiate (ctrl+G)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net