"Conflit" SeaMonkey 1.1.1.17 en français et IE8

Le
Jean Bérezné
Bonjour,
j'utilise rarement IE mais je viens de le faire sur une machine
récemment installée (XP SP2).
Mon navigateur par défaut est SeaMonkey. Quel que soit l'url ou le
fichier local auquel je veux accéder depuis IE, c'est SeaMonkey qui est
lancé et qui prend la main.
Que faire?
--
Jean Berezne
Dominique Ottello
fichier local auquel je veux accéder depuis IE, c'est SeaMonkey qui est
lancé et qui prend la main.
Que faire?

Menu Démarrer, Configurer les programmes par défaut.

Si n'existe pas, le raccourci est :

%SystemRoot%system32control.exe appwiz.cpl,,3
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Jean Bérezné

Merci bien.

--
Jean Berezne
Christophe Bachmann
Jean Bérezné a écrit :
[...]

Je ne comprends pas bien la question mais est-ce que pour les fichiers
un clic-droit puis 'Ouvrir avec' et sélectionner Internet Explorer, et
pour les URL ouvrir Internet Explorer et entrer l'URL dans la barre
d'adresse ne feraient pas l'affaire ?
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,