Conflit XP SP3, IE8 et contrôle parental Orange

Le
dig72
Bonjour,
Le contrôle parental Orange installé sur mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que j'ai installé presque à la suite le SP3 pour XP et Internet Explorer 8. La réponse d'Orange est "désinstallez tout" !!!!
Avez-vous déjà rencontré ce conflit et si oui y a-t-il une solution pour conserver le controle parental et qu'il fonctionne ?
Merci pour votre aide
Didier
Ghost-Rider
Le #20156921
dig72 a écrit :

[...]

Moi, je réinstallerais Orange "par dessus" avant de faire quoi que ce
soit d'autre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".