Conflits de noms dans un module, projet....

Barnabon Michel
Bonsoir,

J'ai un big problème avec mes formulaires sous access 2000.
Depuis un certain temps, j'ai des formulaires qui sont bloqués. Lorsque
j'essaye de faire une modification, impossible d'enregistrer. Je n'ai aucun
message d'erreur mais la seule solution est de sortir sans sauvegarder. Si
j'essaye de copier ce formulaire, j'ai un message "Conflits de noms dans le
module, le projet.....". La seul solution que j'ai trouvé est d'ouvrir le
formulaire, selectionner tous les controles, faire un "copier", ouvrir un
nouveau formulaire et faire un coller, supprimer le formulaire d'origine et
nommer le nouveau avec le nom d'origine.
J'ai vérifier toutes les options de ma base, tenté de la compacter, de la
convertir, etc. rien à faire.
Cette base à été ouverte par Access 2002 mais non convertie.
Est-ce que qq connait le problème.

Merci de répondre

Raymond [mvp]
Bonjour.

il peut y avoir conflit si un module a le même nom qu'un formulaire, si une
fonction a le même nom qu'un module ou un formulaire, si un module porte le
même nom que la base, si un module porte le même nom que le projet etc...
dans ton cas, vérifie si un module ou une fonction ne porte pas le même nom
que le projet: alt+F11, menu outils, propriétés de.., nom du projet (ce nom
doit être unique)
--
@+
Raymond Access MVP

"Barnabon Michel" a écrit dans le message de
[...]

Barnabon Michel
"Raymond [mvp]" wrote in

[...]

Merci d'avoir répondu.

J'ai recherché partout dans la base mais je n'ai aucun conflit dans les
noms.
Pour preuve, le fait de reprendre tous les objets d'un formulaire et les
mettre dans un nouveau devrait agir de la même façon. En plus, pratiquement
tous les formulaires présents dans la base sont quasi identiques alors
pourquoi cela bloque que quelques formulaires ?

D'avance merci