Conflits en les pilotes PCI et VGA

PhilTheGap
Bonjour,

Vista me dit ceci pour le pilote PCI (Pont PCI vers PCI standard):
Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par :
\Driver\VgaSave
Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par :
\Driver\VgaSave
Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par :
\Driver\VgaSave

Que faire (sachant que j'ai tout plein d'interruptions matérielles qui
plombent ma CPU).

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut PhilTheGap,
tu nous disais :
[...]

Bein oui, normal, ta carte graphique passe par un adressage PCI...

...j'ai tout plein d'interruptions matérielles qui plombent ma CPU...

Gné ? C'est le boulot de l'OS que d'interagir avec le matériel, c'est
donc, a priori, un comportement normal.

Par contre, tu utilises peut-être un pilote défectueux. Perso, je
commencerai par mettre à jour le pilote de ma carte graphique
directement chez le fabricant du chipset (ati ou nvidia)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )