Congés payés

Le
Goupil
Du forum, bonjour,

Je suis employée à la mairie en CDD pour un remplacement depuis 18 mois.
Une lettre de la mairie me confirme qu'ils ne renouvelleront pas mon contrat
et me demandent aussi de procéder à la liquidation de mes congés.
Suis-je obligé de poser mes congés ou bien peuvent-ils être payés à la fin
de mon contrat ?

Merci à ceux qui peuvent me renseigner.

Goup'
Goulafra
Le #8268261
"Goupil" news:48441e66$0$862$:

[...]

De toute évidence, il y a erreur de destination...
FU2 fr.misc.droit.travail