Congres photographique...

2 réponses
Christophe
Au Canada, le premier congres de l'APUG, en mai :
http://www.apug.org/~conf/
tres beau programme!!!

@+

Christophe

2 réponses

Daniel Houx
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Au Canada, le premier congres de l'APUG, en mai :
http://www.apug.org/~conf/
tres beau programme!!!

@+

Christophe

Tout en anglais!!! On voit que le bilinguisme canadien c'est surtout du
bilinguisme québecois. Dans les autres provinces c'est l'anglais et
l'anglais.

Christophe
Daniel Houx wrote:

Tout en anglais!!! On voit que le bilinguisme canadien c'est surtout du
bilinguisme québecois. Dans les autres provinces c'est l'anglais et
l'anglais.

1) L'APUG est une association americaine
2) Il y a en permanence des congres entierement en anglais, dans tous
les pays du monde, y compris en France, et quelle que soit le sujet....

Rien donc la dedans qui releve de la legislation canadienne...

Par contre, retiens ton WE du 13 au 15 octobre 2006, si tu es
interresse par le sujet, pour le deuxieme congres de la photo haute
resolution...
L'annonce officielle en sera faite bientot!

@+

Christophe