congres ref 2005

al
bonjour
savez vous où se tiendra le congrès 2005 du ref ?
73
alain

--
" On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible pour les yeux
".

Globern
"al" a cru bon de raconter en ce si beau jour

bonjour
savez vous où se tiendra le congrès 2005 du ref ?
73
alain

Pour l'instant, à ma connaissance, rien n'est décidé.

Ne demandez pas mes sources, je ne souviens pas où j'ai lu ça...

Ca reviendra un peu plus tard.

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)

Christian THOMAS \(f5rmx\)
al a couché sur son écran :
bonjour
savez vous où se tiendra le congrès 2005 du ref ?

Bonjour

Aux dernières nouvelles, comme aucun département ne s'était proposé, il
était question que cela se passe à Tours tout simplement.

--

Christian THOMAS
http://f5rmx.org
poflechien
> Aux dernières nouvelles, comme aucun département ne s'était proposé, il
était question que cela se passe à Tours tout simplement.

--

Je les comprends pour ce simulacre de démocratie...

a+
Globern
"poflechien" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Aux dernières nouvelles, comme aucun département ne s'était proposé, il
était question que cela se passe à Tours tout simplement.

--

Je les comprends pour ce simulacre de démocratie...

Alors toutes les AG de toutes les associations sont des simulacres de
démocratie.

a+

a-