connaïtre le poids d'une page web

1 réponse
yvon.thoravalNO-SPAM
j'ai maintenant un forfait gprs 10 mo/mois, et depuis une autre
connection "freebox", je souhaite connaître, à l'avance, le poids en ko
des pages téléchargées, par exemple sur le site de la soc gene où je
gère mes comptes bancaires.

Comment peut-on évaluer cela ?

Des précautions à prendre pour télécharger le moins de ko possible ?

--
yt

1 réponse

yvon.thoravalNO-SPAM
José Campos <jose.campos+ wrote:

Pour le courrier, ça se règle dans le logiciel de mail, pour la
navigation, regarde si ton navigateur te permet de ne pas charger les
images, animations, sons etc,

ouais, ok, naviguer en mode texte ..., avec le moins d'images possibles,
et penser, sur Email à ne télécharger que les messages de - de x ko ...
--
yt