Connaissance Contributeurs

Le
JP25
Bonjour,
Serait-il possible de faire connaissance avec les contibuteurs du MPFE
Je suis ici depui un mois et ne connais personne
La communication et la connaissance des contibuteurs me parait importante !
Je ne connais pas toutes les possiblités du MPFE
Je m'emploie à répondre à tour le monde, dans la limite de mes connaissances
No-spam_jpmonnier@tele2.fr
merci
Amicalement
JP25
alexandre-dit le jeune
moi c'est Alexandre H., je ne suis la que depuis deux jours, et ne me
considèrent pas tellement comme un contributeur vu que je ne connais pas
grand chose pour l'instant, mais puisque tu veux le savoir je passe en 1ère
S et j'habite à Périgueux. Passionant n'est-ce pas ? Cordialement,
Alexandre
PS : je pense que cela t'aura été d'une grande utilité .....

"JP25" news:
!
[...]

Le #4917341
Merci pour cette réponse, j'aimerais bien avoir ton age, mais chacun son
destin, moi je suis en pré retraite et je me fais un plaisir de pouvoir
faire profiter de mon expérience à qui veut bien l'accepter !
Amicalement
Jean Pierre
JP25

"alexandre-dit le jeune" news:
Bonjour,
[...]

Le #4917331
Bonsoir,
t'inquiète pas, on a tous besoin d'aide ici (bon certains plus que d'autres
..), je pense que personne n'aurait à refuser ton aide, le but du savoir,
c'est de le partager, c'est le propre de notre vie, nous mettons en commun
nos connaissances, et cela dans toutes les sociétés même si énormément de
connaisances restent souvent inconnu
de la plupart des personnes ...
Alexandre

"JP25" news:%
[...]

"alexandre-dit le jeune" de news:
Bonjour,
[...]

Patrick BASTARD
Le #4917321
Bonjour, *JP25*

Un (petit) début de réponse :
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Ah... si Daniel pouvait actualiser cette liste.
Daniel, si tu nous regardes...

Plus récent :
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=ListeInscrits
le wiki incontournable de misange, avec le CV de ceux qui ont bien voulu le
déposer (mais pas de trombinoscope).

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Le #4917301
Super le trombinoscope !
1 - je ne te vois pas
2 - comment s'y intégrer

--
Cordialement
JP25

"Patrick BASTARD" message de news: uMlhN%
[...]

jps
Le #4917191
bonjour jean-pierre
t'a-t-il échappé que certains contributeurs (et pas les moindres, ajouta
l'homme modestement) vont se retrouver dès le 22 juin et pour le week end à
Strasbourg sous le haut patronage du local de l'étape, j'ai nommé JJ?
si tu n'es pas très loin de l'alsace, tu peux venir te joindre au groupe,
international qui plus est, de plus de 20 personnes....
tu y seras le bienvenu

pour le C.O.I.N
son auto-proclamé président
jps

Daniel.j
Le #4917081
Pas de probleme !
Il me faut juste une photo et un pseudo

a envoyer à cette adresse
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

[...]

Le #4916731
Bonjour jps,
J'ai bien noté cette rencontre, malheureusement, j'ai des obligations
musicales à cette date
Merci
JP25
"jps" uY%
[...]

Jacky
Le #4916661
Bonjour à tous

Que lige ?????, obligations musicales
En voila une bonne nouvelle, bientôt, nous aurons parole ET musique
;o)))

--
Salutations
JJ

"JP25" %
[...]

Le #4916641
Bonjour JJ,
Oui musique aussi bien sur scène que sur PC
Musiaque variété et new orleans
PC Excel, Cubase et Finale
Je n'ai pas le temps pour tout !!
--