connaissez vous ce que je cherche?

4 réponses
Michel
Bonjour

Aprés avoir (un peu) cherché seul, je viens vous demander votre aide:

Ma fille a acheté un reflex numérique Sony alpha100 l'an dernier. Le vendeur
lui avait alors parlé d'une ceinture avec un trou où passait l'objectif, ce
qui permettait sans doute de marcher avec l'appareil plaqué sur le ventre,
et sans doute plus accessible que rangé dans le sac à dos.

Elle m'a chargé de lui trouver cela d'ici fin aout.

Je suis en région parisienne, prés d'Enghein.

Quel nom porte cet ustensile, où en trouver?

Merci pour votre aide

Michel

4 réponses

Gilles
Michel a écrit :
Bonjour

Le
vendeur lui avait alors parlé d'une ceinture avec un trou où passait
l'objectif, ce qui permettait sans doute de marcher avec l'appareil
plaqué sur le ventre, et sans doute plus accessible que rangé dans le
sac à dos.

Les vendeurs ... Hein ...

J'utilise une besace ( sac en bandoulière ), en un tour de main tout ça
se retrouve devant et avec les accessoires, en plus c'est discret...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Pilou
Michel a écrit :
Bonjour

Aprés avoir (un peu) cherché seul, je viens vous demander votre aide:

Ma fille a acheté un reflex numérique Sony alpha100 l'an dernier. Le
vendeur lui avait alors parlé d'une ceinture avec un trou où passait
l'objectif, ce qui permettait sans doute de marcher avec l'appareil
plaqué sur le ventre, et sans doute plus accessible que rangé dans le
sac à dos.

Elle m'a chargé de lui trouver cela d'ici fin aout.

Je suis en région parisienne, prés d'Enghein.

Quel nom porte cet ustensile, où en trouver?

Merci pour votre aide

Michel

Je vois, un truc de ce genre ci:

http://petit-cul.blogspot.com/2007/11/suspensoir-gosoftwear.html

désolé!
Emma
Michel a écrit :
Bonjour

Aprés avoir (un peu) cherché seul, je viens vous demander votre aide:

Ma fille a acheté un reflex numérique Sony alpha100 l'an dernier. Le
vendeur lui avait alors parlé d'une ceinture avec un trou où passait
l'objectif, ce qui permettait sans doute de marcher avec l'appareil
plaqué sur le ventre, et sans doute plus accessible que rangé dans le
sac à dos.

Elle m'a chargé de lui trouver cela d'ici fin aout.

Je suis en région parisienne, prés d'Enghein.

Quel nom porte cet ustensile, où en trouver?

il n'aurait pas voulu dire "fabriqué maison" ?

Je ne suis pas sûre que ce soit plus rapide que d'ouvrir un sac et d'y
saisir l'appareil correctement rangé.

Je me sers parfois des sangles de mon sac ( sangle poitrine) pour "caler
mon appareil" sur une marche un peu sportive ou en vélo, mais ça prend
du temps aussi de dégraffer.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, Michel a écrit :

Le vendeur
lui avait alors parlé d'une ceinture avec un trou où passait l'objectif...

Oui, j'ai vu un article (papier ou écran???) avec photo.
Je suis incapable de retrouver ça, mais ce n'est pas une lubie ;)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch