Connaissez-vous un miroir pour télécharger la Boss Tarang v1.0 ?

Le
raakhbaba
Bonjour

Télécharger cette distribution (indienne basée sur Debian) de chez eux
prend un temps infini (1,7 ko.s).

Connaissez-vous un miroir ?

Merci

raakhbaba
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying

Télécharger cette distribution (indienne basée sur Debian) de chez eux
prend un temps infini (1,7 ko.s).

Connaissez-vous un miroir ?

Je n'en vois pas, c'est vrai que c'est très lent...

mais es-tu pressé ?

Merci

raakhbaba
Jacques

raakhbaba
Le #1878172

mais es-tu pressé ?

Bonjour, et merci pour ta réponse.

En fait 650Mo à 1.7 ko/sec prend un certain temps. Ma vieille calculette
valide ma première estimation, 106h c'est-à-dire moins de cinq jours.
Or, pour l'instant, je ne tiens pas à laisser titine jouer sans
surveillance. Elle est encore un peu jeune.

J'aurais pourtant aimer apporter cet été quelques chapaatis* à mes amis
du Chhattisgarh.

Attendons.

* Nous parlons parfois de galettes...

Sébastien Monbrun aka TiChou
Le #1878120
Dans le message *raakhbaba* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Et sur le PireToPire ?

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Fabien LE LEZ
Le #1878118
On Wed, 21 Mar 2007 10:44:27 +0100, raakhbaba

Or, pour l'instant, je ne tiens pas à laisser titine jouer sans
surveillance. Elle est encore un peu jeune.

wget -c ?

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Le #1878489

mais es-tu pressé ?

En fait 650Mo à 1.7 ko/sec prend un certain temps. Ma vieille calculette

J'ai une proposition,

pour en parler écris à <jacques _at_ lavignotte DOT org>

Jacques