Connaissez-vous le nom de la .DLL et sont emplacement....

Cinémas Décavision
Chers Amis Pros,

Je renouvelle ma question restée sans réponse :

Les icones d'offices ont changées ( des carrées blancs entourés de Bleu) et
l'interface (formulaire) pour
rentrer office 2000 n'existe plus ? J'ai la musique d'ouverture du
formulaire puis plus rien...
Lorsque je vais dans l'Explorateur, je clik sur le Setup exe et on me dit
qu'il n'y a pas de correctif ??? Pareil si je fais réparer depuis
publisher....

Connaissez-vous le nom de la .DLL et sont emplacement qui sert pour le
formulaire Installer/réparer office 2000.

Je pense que c'est un problème windows xp sr2
Dois-je (à nouveau) réparer Win. xp sr2 mais dois-je à
nouveau désinstaller IE7 ??? Une autre solution ????

Je ne veux pas prendre le risque d'enlever Office 2000 qui fonctionne quand
même et dont je me sert tous les jours...

Votre avis SVP MERCI à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 481741ed$0$896$
[...]

Et en essayant de réparer Office 2000 à partir du CD ?
Dès qu'on l'insère, normalement, il donne la possibilité de réparer ou
d'installer "par-dessus" ?
Ou à partir du menu "ajout - suppression" du panneau de configuration, il me
semble que l'on a aussi ces options ...

Si vous n'avez pas le CD ... cela s'annonce mal car il me semble que la
présence du CD est obligatoire pour ce type de manipulation.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Cinémas Décavision
Bonjour,
Merci d'avoir répondu....
J'ai bien le CD (même plusieurs et pas des copies : OFFICE 2000
PROFESSIONNEL et OFFICE 2000 car plusieurs PC).

Mais que cela soit dans ajout/suppression ou en Auto Run ou dans
l'explorateur, un message me dit que je ne peut accéder.... Quelque chose
comme cela...
.
Donc pas le formulaire (que je connais bien et dailleurs le CD fonctionne
sous les autres PC) de Réparation/installation...

Voilà, c'est pour cela qu'il me faudrait la DLL de ce form d'instal/répare.

Merci à tous pour votre aide.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
jackr13
Bonsoir,

Cinémas Décavision wrote:
[...]

vois pas de dll pour faire celà . A tout hasard ce ne serait pas l'Office
Startup Assistant (OSA ) ? si c'est le cas c'est le fichier exe OSA.exe
?
A+
jackr13

Geo

Les icones d'offices ont changées ( des carrées blancs entourés de Bleu)

Il n'y a pas eu une tentative pour installer une autre version d'Office
sur ce poste ?

--
A+

Cinémas Décavision
Merci à Jackr13 et à Géo

Pour Jackr13 je vais essayer de voir la piste :
A tout hasard ce ne serait pas l'Office
Startup Assistant (OSA ) ? si c'est le cas c'est le fichier exe OSA.exe

Pour Géo
Il se peut que je me soit tromper d'Office, car j'en ai plusiers et aussi
une mise à jour ....
Mais ce problème est survenu aprés une copie image suite au Crash d'un Disk
dur avec Blaster.

Merci beaucoup pour votre aide, Bon 1° Mai.

Brin de Muguet et remerciements.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Geo
Bonjour

C'est le changement d'icônes Office qui est suspect, cela correspond à
un changement de version.
Ça fait penser à une installation de version d'essai ou de base où il
manque certaines fonctions.
Dans le panneau de configuration vous ne voyez rien de particulier ?
Dans votre situation, je désinstallerais tout ce qui concerne Office
avant de le réinstaller.

--
A+
Cinémas Décavision
Bonjour Géo,

OUI pour la désinstall, mais avant j'explore toutes les pistes, car si je ne
puis plus réinstaller Office 2000 qui me sert 4 heures par jour, alors je
suis mal....

Merci pour tout le temps passé à m'aider.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Bonjour Jackr13,

Je n'ai pas trouvé de fichier OSA.exe sur l'ordi (avec la fonction
rechercher)...
Est-ce Normal ?

Merci pour l'aide.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Geo
Re

OUI pour la désinstall, mais avant j'explore toutes les pistes, car si je ne
puis plus réinstaller Office 2000 qui me sert 4 heures par jour, alors je
suis mal....

Une sauvegarde auparavant s'impose effectivement.

Si l'icône Word est celle-ci :
http://cjoint.com/data/fbks6SGZA1.htm

c'est Word 2003.

--
A+

jackr13
Bonjour,
Cinémas Décavision wrote:
[...]

Le processus osa.exe soit Office Startup Assistant est un processus
correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire
chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft
Office.

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté sans aucun risque.

sous Ofiice 2000 doit exister sous nom OSA9

voir :

OFF2000 : Description du fichier OSA9.exe
http://support.microsoft.com/kb/210875/fr

mais cela à priori n'a rien à voir avec votre problème car concerne
fonctionnement Office et non installation .

Désolé ..pas d'autre idée .

A+

jackr13

1 2