connaissez vous le serveur " ponx " ?

26 réponses
Boby
-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

merci.

fu2

10 réponses

1 2 3
Lou Ravi
Boby wrote:
-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul
forum,
alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

Parce que c'est un nom complètement con qui ne veux rien dire.
Le Gaulois
Boby a écrit :

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

Ce genre d'intervention me fait penser aux messages de pub pour les
sites de petites-annonces qu'on voit dans fr.petites-annonces.*

Si les forums de fr.* sont peu fréquentés, ce n'est pas en
détournant une partie du trafic vers ponx qu'on va améliorer
la situation.

La restructuration de fr est possible. Il faut faire des
propositions dans fufe.
Quartzkyte
Boby a écrit :
-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

merci.

fu2

Beaucoup y sont déjà depuis l'annonce de la fermeture des groupes M.S. :o)

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
mdnews
On Sat, 19 Jun 2010 13:38:19 +0200, Boby wrote:

-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

Parce que Ponx (aussi bien et serviable soit-il ;-) est un serveur
privé, hébergé sur une machine privée. Le jour où MC décidera de le
fermer, pfffuiiit, plus d'historique (pas d'indexation sur google
news)

Usenet existait bien avant les machine news.microsoft.com et existera
toujours.
Même si un FAI décide de ne plus fournir de service NNTP il en existe
d'autres (gratuit où payant) et la 'mécanique' du protocole NNTP fait
que les feeds restent entiers.
Boby
mdnews vient de nous annoncer :
On Sat, 19 Jun 2010 13:38:19 +0200, Boby wrote:

-
Bonjour,
vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,
je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,
alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du serveur
" ponx " ?
adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v
sinon, pourquoi non ?

Parce que Ponx (aussi bien et serviable soit-il ;-) est un serveur
privé, hébergé sur une machine privée. Le jour où MC décidera de le
fermer, pfffuiiit, plus d'historique (pas d'indexation sur google
news)

Usenet existait bien avant les machine news.microsoft.com et existera
toujours.
Même si un FAI décide de ne plus fournir de service NNTP il en existe
d'autres (gratuit où payant) et la 'mécanique' du protocole NNTP fait
que les feeds restent entiers.

j'espère que Usenet retrouvera la forme. :o)
era
Quartzkyte a écrit :
Boby a écrit :

-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

merci.

fu2

Beaucoup y sont déjà depuis l'annonce de la fermeture des groupes M.S. :o)

Boby a des actions !
era
Boby a écrit :
-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

merci.

fu2

Salut,
Tu nous pompes un peu avec tes msg
sur tous les ng.
As-tu des actions ? !
Amandine Parmesan
On Sat, 19 Jun 2010 17:33:34 +0200, Boby wrote:

Même si un FAI décide de ne plus fournir de service NNTP il en existe
d'autres (gratuit où payant) et la 'mécanique' du protocole NNTP fait
que les feeds restent entiers.

j'espère que Usenet retrouvera la forme. :o)

Il lui manque le bling-bling des forum web ceux que les gens prefere
de nos jours.
Mais il est bien plus pratique.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
FRIMOUSE
Salut "Amandine Parmesan"

....
Mais il est bien plus pratique.

Parce que "originel", ... un peu comme le péché ... ;-)

--
A+

FRIMOUSE
Amandine Parmesan
On Sat, 19 Jun 2010 20:11:27 +0200, "FRIMOUSE"
wrote:

Salut "Amandine Parmesan"

....
Mais il est bien plus pratique.

Parce que "originel", ... un peu comme le péché ... ;-)

Non, car certain webforum sont/etaient accessible via une passerelle
nttp. On pouvais poster soit en web sous en nntp. Tres pratique quand
on utilise une machine chez quelqu'un d'autre.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3