connaissez vous le serveur " ponx " ?

Le
Boby
-

Bonjour,

vu la faible fréquentation des forums fr.comp et l'éparpillement de
l'information sur les différents sous-groupes,

je trouve que ce serait bien que tout ça se retrouve sur un seul forum,

alors pourquoi pas sur les groupes "informatique" et "windows" du
serveur " ponx " ?

adresse du serveur : ponx.fr
login : v
password : v

sinon, pourquoi non ?

merci.

fu2
Lou Ravi
Le #22274971
Boby wrote:
-

[...]

Parce que c'est un nom complètement con qui ne veux rien dire.
Le Gaulois
Le #22275121
Boby a écrit :

[...]

Ce genre d'intervention me fait penser aux messages de pub pour les
sites de petites-annonces qu'on voit dans fr.petites-annonces.*

Si les forums de fr.* sont peu fréquentés, ce n'est pas en
détournant une partie du trafic vers ponx qu'on va améliorer
la situation.

La restructuration de fr est possible. Il faut faire des
propositions dans fufe.
Quartzkyte
Le #22275431
Boby a écrit :
-

[...]

Beaucoup y sont déjà depuis l'annonce de la fermeture des groupes M.S. :o)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
mdnews
Le #22275661
On Sat, 19 Jun 2010 13:38:19 +0200, Boby
-

[...]

Parce que Ponx (aussi bien et serviable soit-il ;-) est un serveur
privé, hébergé sur une machine privée. Le jour où MC décidera de le
fermer, pfffuiiit, plus d'historique (pas d'indexation sur google
news)

Usenet existait bien avant les machine news.microsoft.com et existera
toujours.
Même si un FAI décide de ne plus fournir de service NNTP il en existe
d'autres (gratuit où payant) et la 'mécanique' du protocole NNTP fait
que les feeds restent entiers.
Boby
Le #22275771
mdnews vient de nous annoncer :
[...]

j'espère que Usenet retrouvera la forme. :o)
era
Le #22275791
Quartzkyte a écrit :
Boby a écrit :

-

[...]

Boby a des actions !
era
Le #22275861
Boby a écrit :
-

[...]

Salut,
Tu nous pompes un peu avec tes msg
sur tous les ng.
As-tu des actions ? !
Amandine Parmesan
Le #22276051
On Sat, 19 Jun 2010 17:33:34 +0200, Boby
[...]

Il lui manque le bling-bling des forum web ceux que les gens prefere
de nos jours.
Mais il est bien plus pratique.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Mais il est bien plus pratique.

Parce que "originel", ... un peu comme le péché ... ;-)

--
A+

FRIMOUSE
Amandine Parmesan
Le #22276301
On Sat, 19 Jun 2010 20:11:27 +0200, "FRIMOUSE" wrote:

Salut "Amandine Parmesan"

Mais il est bien plus pratique.

Parce que "originel", ... un peu comme le péché ... ;-)

Non, car certain webforum sont/etaient accessible via une passerelle
nttp. On pouvais poster soit en web sous en nntp. Tres pratique quand
on utilise une machine chez quelqu'un d'autre.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur