connaitre l'arborescence d'un paquet

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

je viens de tester une fedora et j'ai trouvé une commande fedora
intéressante qui liste l'arborescence du paquet à installer

quel est le nom de la commande en debian ?

slt
bernard
honeyshell
Le #26404816
--001a11438f3450e9430537c41cb1
Salut,
par exemple (mais pas très élégante):
ar t tonpaquet_amd64.deb | grep -i data | xargs tar -tf
(à savoir que les fichiers installés par un paquet sont inclus da ns
l'archive data.tar.(gz | bz2 | ...) qui est à son tour inclut dans ton
paquet .deb)

--
< Belaid >
--001a1134e01263df7b0537c48457
Le 16/07/2016 à 18:17, Bernard Schoenacker a écrit :
[...]

Jean-Philippe MENGUAL
HYPRA, progressons ensemble
Tél.: 01 84 73 06 61
Mail:
Site Web: http://hypra.fr
Belaïd
Le #26404826
--94eb2c191f6646050d0537c70260
dpkg -C ne fonctionne que sur un paquet deja installé
Le 16 juil. 2016 20:50, "MENGUAL Jean-Philippe" écrit :
[...]

Sinon je ne sais pas si apt-get le permet.<br>
Cordialement,<br>
Le 16/07/2016 à 18:17, Bernard Schoenacker a écrit :<br>
&gt; bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; je viens de tester une fedora et j&#39;ai trouvé une commande fed ora<br>
&gt; intéressante qui liste l&#39;arborescence du paquet à instal ler<br>
&gt;<br>
&gt; quel est le nom de la commande en debian ?<br>
&gt;<br>
&gt; slt<br>
&gt; bernard<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
--<br>
Jean-Philippe MENGUAL<br>
HYPRA, progressons ensemble<br>
Tél.: 01 84 73 06 61<br>
Mail: <br>
Site Web: <br>
--94eb2c191f6646050d0537c70260--
thierry.jeanmougin
Le #26404906
bonjour
apt-file list nom-paquet, que le paquet soit installé ou non
[...]
Le #26404919
Le Sun, 17 Jul 2016 19:49:01 +0200,
"" écrit :
[...]

j'ai aussi essayé avec : apt-file show nom-paquet
et c'est tout bon
slt
bernard
honeyshell