connaître la carte vidéo

Le
big
Bonjour,
comment puis-je trouver quelle carte vidéo est installé sur mon PC (sans
ouvrir le PC)? En effet dans propriétés de poste de
travail/gerer/gestionnaire de periphériques, elle est marquée inconnue. Avant
i l y'avait un logiciel (vdi32 je crois ou queleque chose de genre que je ne
trouve pas). Je veux trouver le bon driver pour ma carte vidéo car certains
logiciels ne fonctionnent pas bien car la carte vidéo n'est pas bien
installée.
Merci pour votre aide.
Philippe MERY
Le #1141915