connaitre une condamnation

Le
use net
bonjour,
vendredi prochain un agresseur va passer en jugement pour menaces de
mort réitérées et coups. c'est une audience publique mais ça ne
passera pas aux infos car c'est un délit mineur, pas une grosse
affaire pour les médias. j'aurais voulu assister à l'audience mais je
ne pourrais pas car je travaille.
y'a t-il un moyen légal de connaitre la peine à laquelle le prévenu a
été condamné ?
merci d'avance pour vos réponses.
R1
Le #22658761
use net wrote on samedi 9 octobre 2010 07:38:

[...]

Envoyer un ami, une connaissance?
de toute façon ce n'est pas certain que la condamnation soit communiquée à
cette audience.

merci d'avance pour vos réponses.
Moi Aussi
Le #22666631