Connaître les débits entrants et sortants ?

Le
paul
Bonjour,

j'aimerais connaître en direct les débits internet entrants et sortants
sur mon MacBookPro

Existe-t-il un utilitaire sous leopard qui le permette ?

Merci
Paul
Jean-Noel Chavannes
Le #9950931
Le 27.06.2008 23:30, l'estimable internaute, *paul*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

j'aimerais connaître en direct les débits internet entrants et
sortants sur mon MacBookPro...

Existe-t-il un utilitaire sous leopard qui le permette ?

L'indispensable MenuMeters permet celà et quelques autres choses
utiles encore :

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Le #9950911
[...]

MenuMeters ou iStat Menus devraient répondre à ton besoin.

--
[SbM]
jperrocheau
j'aimerais connaître en direct les débits internet entrants et sortants
sur mon MacBookPro...

Existe-t-il un utilitaire sous leopard qui le permette ?

Net Monitor

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: