connaître la dernière màj auto ?

Le
unbewusst.sein
Comment connaître la dernière màj auto ?
je veux dire, ce matin il y a eu une màj auto, j'ai laissé faire mais
après coup j'aimerais savoir ce qui a été màj, comment ?

--
« Le monde est une comédie dont les philosophes sont
les spectateurs. »
Comment connaître la dernière màj auto ?
je veux dire, ce matin il y a eu une màj auto, j'ai laissé faire mais
après coup j'aimerais savoir ce qui a été màj, comment ?

Dans les Préférences de "Mise à jour de Logiciels, il y a l'onglet "

"Logiciels installés" avec les dates, ça devrait répondre à la

question.

--

Claude Demeester

unbewusst.sein
Le #22632561
Claude Demeester

Dans les Préférences de "Mise à jour de Logiciels, il y a l'onglet "

"Logiciels installés" avec les dates, ça devrait répondre à la

question.

OK, merci beaucoup, ce matin c'était XCode.