Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
L'Aquitain
Le #1818856
Ricco wrote:

Voir objet :;)

J'ajouterai : et même s'en contre-foutre... et en ce qui me concerne, même
punition pour quelque religion que ce soit ;oD

--
L'Aquitain-Mécréant de profession ...
Ricco
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:

Voir objet :;)

J'ajouterai : et même s'en contre-foutre... et en ce qui me concerne,
même punition pour quelque religion que ce soit ;oD

pareil
font ce qu ils veulent, ont ou n'ont pas de religion, pratiquent ou pas,
mais ne me parlent pas de ça !
surtout ici

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Maurette
Le #1818817
"se foutre de l'islam", c'est pope...

--
Pierre Maurette
Ricco
Pierre Maurette wrote:
"se foutre de l'islam", c'est pope...

ah non, pas des popes !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
Le #1818797
"L'Aquitain" famnfp$p5$
J'ajouterai : et même s'en contre-foutre... et en ce qui me concerne, même
punition pour quelque religion que ce soit ;oD

l'athéisme radical revient exactement au même...

Ricco
Le #1818795
Stephane Legras-Decussy wrote:
"L'Aquitain" famnfp$p5$
J'ajouterai : et même s'en contre-foutre... et en ce qui me
concerne, même punition pour quelque religion que ce soit ;oD

l'athéisme radical revient exactement au même...

probablement, mais je ne me sens pas visé par ce que tu dis, les gens font
ce qu ils veulent croeint ou ne croient pas , du moment que personne n
'essaie me demontrer le bien fondé , etc, ca me va
on laisse tomber là ?
parce qu on est un peu l'ouest, là :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Maurette
Le #1818785
"L'Aquitain" famnfp$p5$
J'ajouterai : et même s'en contre-foutre... et en ce qui me concerne, même
punition pour quelque religion que ce soit ;oD

l'athéisme radical revient exactement au même...

Pas l'habitude d'intervenir (*) sur ce genre de fil. Mais ce que vous
dites là me satisfait pleinement. Simplement l'adjectif "radical" me
semble un peu gentil. Il se réfère à la raison, dont se réclament les
athées libre-penseurs et malgré tout laïques.

Je suis profondément laïque, et je crois que la laïcité, c'est à la
fois l'indépendance de l'Etat par rapport à la religion, mais surtout
le fait que tout un chacun pourra vivre sa foi sans être importuné,
pour peu que l'exercice de cette foi n'agresse personne.

Nous vivons actuellement une période de chasse ... aux sorcières. Tout
le monde DOIT (par exemple) être athée, bien entendu, mais également
vomir les véhicules à quatre roues motrices, & so on...

Private joke: je n'ai que des souvenirs "mous" de Saint-Jo,
fondamentalement je suis jésuite, éventuellement dominicain, et non
croyant...

(*) sérieusement. Sinon, toute grosse vanne vaseuse peut légitimement
être considérée comme une marque de désapprobation de ma part.

--
Pierre Maurette

Florent
Le #1818782
Pierre Maurette avait écrit le 24/08/2007 :
"L'Aquitain" famnfp$p5$
[...]

bravo !!!!!

michel_91
Le #1818771