Connaitre l'adresse MAC d'un iPaq

1 réponse
B&C
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un pocket PC HP iPaq HX 2410, et
souhaiterai avoir internet dessus, via le wifi.
J'ai en outre une connexion ADSL512 chez club internet, avec un modem équipé
wifi (le Hitachi AH4021)

Ca ne fonctionne que si je désactive le filtrage par adresse MAC. Souhaitant
obtenir un minimum de sécurité, bien qu'étant au fin fond de la campagne, je
souhaiterai connaitre l'adresse MAC de mon iPaq pour n'autoriser que celle
ci. Comment faire ????

Merci d'avance pour vos réponses,

Bertrand

--
__________________________
Sélection de nos photos :
http://bebdin.blogspot.com/

1 réponse

B&C
Ayé trouvé.... :o)