connaître la bande passante d'une carte réseau sous Windows NT server

1 réponse
thierry
Hellas, tout est dans la question.

Nous venons d'installer un carde réseau sur un NT serveur, mais je
n'arrive pas à savoir si elle a une bande passante de 10Mo ou bien
100Mo.

Auriez vous une idée?

Cdt

Thierry

1 réponse

Pascal Eynard
- connecter cette carte a un hub ou switch qui affiche la vitesse de
connexion ( led )

- chercher dans les propriétés de la carte...

- faire un test de transfert...

Pascal

"thierry" a écrit dans le message de news:

Hellas, tout est dans la question.

Nous venons d'installer un carde réseau sur un NT serveur, mais je
n'arrive pas à savoir si elle a une bande passante de 10Mo ou bien
100Mo.

Auriez vous une idée?

Cdt

Thierry