Connaître le chemin où Access est installé

Laurent
Bonjour et agréable dimanche à tous & toutes,

Pour en venir à ma question, existe-t-il un moyen de connaître le chemin où
Microsoft Access est installé, soit C:\Program Files\Microsoft
Office\Office10\MSACCESS.EXE ? Dans un module, je pourrais programmer tout
ceci "en dur", mais ça risque de ne pas fonctionner si Access a été installé
à un endroit différent.

Si une âme charitable a une petite idée à me fournir, elle sera plus
qu'appréciée.

Bonne soirée à tous et toutes.
L@urent

William Kameron
Essaie également :

Dim VarChemin as Variant
VarChemin = SysCmd (acSysCmdAccessDir)
msgbox VarChemin

[...]

valentin
Bonsoir,
Autre solution avec les API :

' A mettre en tête du module

Declare Function FindExecutable Lib "shell32.dll" Alias "FindExecutableA"
( _
ByVal lpFile As String, _
ByVal lpDirectory As String, _
ByVal lpResult As String) As Long

' donnera l'adresse complète avec l'application qui va avec

Sub Test2()
Dim Fichier As String
Dim Repert As String
Dim L As Long