Connaitre le chipset audio...

3 réponses
Vince
Salut à tous,

Bon, voilà, j'ai récupéré une carte mére et je l'ai monté dans un pc.
Ensuite, j'ai installé XP. Windows XP reconnaît un chipset audio ( il est
intégré à la carte mére ), avec un point d'interrogation dans le
gestionanire de pérpiphériques. Il est reconnu en tant que contrôleur audio
multimédia.
Bon, évidemment, je n'ai plus la documentation de la carte mére. Alors, ma
question est : comment je fais pour connaître le nom du chipset intégré ?
Ca m'ennuirait de devoir racheter une soundblaster, juste pour ça...

Merci pour les infos.

3 réponses

rolling
Vince avait écrit le 07.01.2004 :
Salut à tous,

Bon, voilà, j'ai récupéré une carte mére et je l'ai monté dans un pc.
Ensuite, j'ai installé XP. Windows XP reconnaît un chipset audio ( il est
intégré à la carte mére ), avec un point d'interrogation dans le
gestionanire de pérpiphériques. Il est reconnu en tant que contrôleur audio
multimédia.
Bon, évidemment, je n'ai plus la documentation de la carte mére. Alors, ma
question est : comment je fais pour connaître le nom du chipset intégré ?
Ca m'ennuirait de devoir racheter une soundblaster, juste pour ça...

Merci pour les infos.

Salut!
Va sur http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2, telecharge Aida32
et tu sauras tout sur ton PC!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

Vince
Merci pour l'info.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Vince avait écrit le 07.01.2004 :
Salut à tous,

Bon, voilà, j'ai récupéré une carte mére et je l'ai monté dans un pc.
Ensuite, j'ai installé XP. Windows XP reconnaît un chipset audio ( il
est

intégré à la carte mére ), avec un point d'interrogation dans le
gestionanire de pérpiphériques. Il est reconnu en tant que contrôleur
audio

multimédia.
Bon, évidemment, je n'ai plus la documentation de la carte mére. Alors,
ma

question est : comment je fais pour connaître le nom du chipset intégré
?

Ca m'ennuirait de devoir racheter une soundblaster, juste pour ça...

Merci pour les infos.

Salut!
Va sur http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2, telecharge Aida32
et tu sauras tout sur ton PC!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

JJ
très bonne reponse :D

--
@micalement, JJ

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** .

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Vince avait écrit le 07.01.2004 :
Salut à tous,

Bon, voilà, j'ai récupéré une carte mére et je l'ai monté dans un pc.
Ensuite, j'ai installé XP. Windows XP reconnaît un chipset audio ( il
est

intégré à la carte mére ), avec un point d'interrogation dans le
gestionanire de pérpiphériques. Il est reconnu en tant que contrôleur
audio

multimédia.
Bon, évidemment, je n'ai plus la documentation de la carte mére. Alors,
ma

question est : comment je fais pour connaître le nom du chipset intégré
?

Ca m'ennuirait de devoir racheter une soundblaster, juste pour ça...

Merci pour les infos.

Salut!
Va sur http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit2, telecharge Aida32
et tu sauras tout sur ton PC!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...