Connaître les débits maximaux théoriques d'une ligne en fct des atténuations

4 réponses
News
Bonjour,

Y a-t-il un site donnant les débits max en DL / UL connaissant les
atténuations et marge de bruit ?

Par exemple, pour ma ligne, j'ai les atténuations suivantes: (DL) = 39,3 dB
/ (UL) = 23 dB et une marge de bruit de 37 dB.

Puis-je espérer une vitesse supérieure à du 2048 / 256 ?

Et avec de l'ADSL2+ ?

Merci pour vos réponses

4 réponses

Spyou
"News" a écrit dans le message de
news:J793d.6101$
Bonjour,

Y a-t-il un site donnant les débits max en DL / UL connaissant les
atténuations et marge de bruit ?

Ces valeurs variant en fonction des equipements terminaux ... Ca va pas etre
evident

Par exemple, pour ma ligne, j'ai les atténuations suivantes: (DL) = 39,3
dB

/ (UL) = 23 dB et une marge de bruit de 37 dB.

Mesuré avec quoi ? 40 dB en DL avec une marge de 37 dB ? y'a un truc qui
colle pas

Puis-je espérer une vitesse supérieure à du 2048 / 256 ?

Depends avec quel matos

News
"Spyou" a écrit dans le message de news:
414d3140$0$32730$

"News" a écrit dans le message de
news:J793d.6101$
Bonjour,

Y a-t-il un site donnant les débits max en DL / UL connaissant les
atténuations et marge de bruit ?

Ces valeurs variant en fonction des equipements terminaux ... Ca va pas
etre

evident

Par exemple, pour ma ligne, j'ai les atténuations suivantes: (DL) = 39,3
dB

/ (UL) = 23 dB et une marge de bruit de 37 dB.

Mesuré avec quoi ? 40 dB en DL avec une marge de 37 dB ? y'a un truc qui
colle pas

Puis-je espérer une vitesse supérieure à du 2048 / 256 ?

Depends avec quel matos

Ces valeurs sont mesurées par le modem: BeWAN Ethernet Cx

Spyou
"News" a écrit dans le message de
news:Mla3d.6123$

"Spyou" a écrit dans le message de news:
414d3140$0$32730$

"News" a écrit dans le message de
news:J793d.6101$
Bonjour,

Y a-t-il un site donnant les débits max en DL / UL connaissant les
atténuations et marge de bruit ?

Ces valeurs variant en fonction des equipements terminaux ... Ca va pas
etre

evident

Par exemple, pour ma ligne, j'ai les atténuations suivantes: (DL) 39,3
dB

/ (UL) = 23 dB et une marge de bruit de 37 dB.

Mesuré avec quoi ? 40 dB en DL avec une marge de 37 dB ? y'a un truc qui
colle pas

Puis-je espérer une vitesse supérieure à du 2048 / 256 ?

Depends avec quel matos

Ces valeurs sont mesurées par le modem: BeWAN Ethernet Cx

Et il ne te donne pas les valeurs max qu'il peut atteindre en meme temps ?

News
"Spyou" a écrit dans le message de news:
414d3d4d$0$32707$

"News" a écrit dans le message de
news:Mla3d.6123$

"Spyou" a écrit dans le message de news:
414d3140$0$32730$

"News" a écrit dans le message de
news:J793d.6101$
Bonjour,

Y a-t-il un site donnant les débits max en DL / UL connaissant les
atténuations et marge de bruit ?

Ces valeurs variant en fonction des equipements terminaux ... Ca va
pas

etre
evident

Par exemple, pour ma ligne, j'ai les atténuations suivantes: (DL) > 39,3
dB

/ (UL) = 23 dB et une marge de bruit de 37 dB.

Mesuré avec quoi ? 40 dB en DL avec une marge de 37 dB ? y'a un truc
qui

colle pas

Puis-je espérer une vitesse supérieure à du 2048 / 256 ?

Depends avec quel matos

Ces valeurs sont mesurées par le modem: BeWAN Ethernet Cx

Et il ne te donne pas les valeurs max qu'il peut atteindre en meme temps ?

bein non, c'est dommage :-(