Connaitre le numéro de l'enregistrement courant en VBA

Le
Jean-Marc Charrier
Bonjour,

Je souhaiterais, en VBA, connaître le numéro de l'enregistrement courant
avant de faire un requery (qui se replace sur le premier de la feuille de
données) pour ensuite retourner automatiquement sur cet enregistrement par
un DoCmd.GoToRecord.
Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Pirlouit
Gilles MOUGNOZ
Le #6363241
Bonjour, Jean-Marc

Regarde du côté de la propriété Bookmark.
Tu peux t'inspirer de ceci:
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/rechenr.htm

--
Bonne continuation
[...]