Connaitre le pays en fonction du numero de licence

3 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

peut on connaitre la langue (et donc le CD) d'un windows a partir du
numero de licence ?

Merci de votre aide.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peut on connaitre la langue (et donc le CD) d'un windows a partir du
numero de licence ?
NON ! Puisque qu'avec le même code tu peux installer sous n'importe quelle

langue.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour

peut on connaitre la langue (et donc le CD) d'un windows a partir du
numero de licence ?

Merci de votre aide.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Sat, 15 Mar 2008 22:06:14 +0100, "Le Claude"
wrote:

Salut,

Tu nous dis :
peut on connaitre la langue (et donc le CD) d'un windows a partir du
numero de licence ?
NON ! Puisque qu'avec le même code tu peux installer sous n'importe quelle

langue.

J'avais cru comprendre que cela n'etait pas possible.

Le probleme est que le numero de licence (d'origine) ne passe pas.
Bon c'est pas grave je vais installer OpenSuse dessus. Tant pis pour
la licence.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Sat, 15 Mar 2008 22:06:14 +0100, "Le Claude"
wrote:

Salut,

Tu nous dis :
peut on connaitre la langue (et donc le CD) d'un windows a partir du
numero de licence ?
NON ! Puisque qu'avec le même code tu peux installer sous n'importe quelle

langue.

Je viens de reessayer et ca ne marche pas.
J'ai telechargé plusieurs version de XP pro (corpo et non corpo) sur
la mule mais le numero (qui se trouve sur le sticker) ne fonctionne
pas.

La machine c'est une HP et le message est "Le code Product ID que vous
avez entre n'est pas valide"

J'ai aussi telechargé XP MUI mais ca ne boot pas dessus. Apparement XP
doit deja etre installé pour lancer MUI.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".