Connaître sa position dans le moteur de recherche ?

Le
paul
Bonjour,

je ne sais pas comment connaître facilement la position d'un site par
rapport à une recherche sur Google.

Par exemple savoir qu'en cherchant "Truc Bidule", mon site apparaît en
167ème position sans avoir à passer toutes les pages à la main.

Merci pour l'info
PAul
yamo'
Le #23656841
Salut,

paul a tapoté, le 16/08/2011 08:50:
Par exemple savoir qu'en cherchant "Truc Bidule", mon site apparaît en
167ème position... sans avoir à passer toutes les pages à la main.

Il y a pour Seamonkey et Firefox l'extension Goldorank :

--
Stéphane

Louer les princes des vertus qu'ils n'ont pas,
c'est leur dire impunément des injures.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 320 -+-
paul
Le #23657811
In article yamo'
> [...]

> 167ème position... sans avoir à passer toutes les pages à la main.

Il y a pour Seamonkey et Firefox l'extension Goldorank :

Merci je viens de l'installer sur FF

Mais je ne comprends pas trop ses résultats... Il ne serait pas bugué
pour Google .fr

J'ai lancé une recherche en indiquant les mots clés pour lesquels mon
site est classé 4ème sur Google.fr
Goldorank me signale :

Rank : N/A
Page : 1
Meilleurs résultats : aucun
grenault
Le #23657991
Le 16/08/2011 15:09, paul a écrit :
[...]

Cela veut dire que tu es sur la première page...

Denis Beauregard
Le #23658081
Le Tue, 16 Aug 2011 08:50:29 +0200, paul écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Une façon de faire à la main : augmenter le nombre de réponses par
page à 100 au lieu de lieu, puis ramener à 10 une fois qu'on sait à
peu près où on sera placé.

Ceci dit, il y a aussi le site http://www.google-dance-tool.com/
qui permet de voir le résultat d'une recherche google sur plusieurs
sites de google et de voir par exemple qu'un site en France ne sera
pas au même rang sur google.fr et google.ca ou google.be !

Ceci dit, Google a changé son format d'affichage et donc cette danse
Google ne donne plus les résultats qu'on avait auparavant.

De plus, Google semble changer fréquemment sa méthode d'indexage et
donc les variations de rangs selon la semaine sont parfois énormes.

Denis