Connaître le n° principal d'un groupement de lignes ?

Le
paul
Bonjour,

je fais des tests d'éligibilité sur des lignes téléphoniques pour
connaître les capacités technique (en vue d'un streaming).
J'utilise Degrouptest :
<http://www.degrouptest.com>

Le souci, c'est que comme souvent je fais ces test pour une structure,
j'ai souvent ce message :
"Groupement de lignes : la ligne appartient à un groupement, elle n'est
donc pas compatible avec l'ADSL"

Coment connaître le n° principal à tester ?
(même mes interlocuteurs ne le savent pas toujours)

Merci
Paul
moko le pépé
Le #11186591
On Fri, 04 Jul 2008 09:42:06 +0200, paul wrote:

"Groupement de lignes : la ligne appartient à un groupement, elle n'est
donc pas compatible avec l'ADSL"

Coment connaître le n° principal à tester ?
(même mes interlocuteurs ne le savent pas toujours...)

La réponse sera la même sur toutes les lignes d'un
groupement, elles ne sont pas éligibles à l'ADSL.
ulisse
Le #11187421
http://www.eligibilite-adsl.com/ voilà où tu peux savoir si la ligne à
tester fait partie d 'un groupement de lignes .

"paul" news:
[...]

lucifer
Le #11196881
paul a écrit le vendredi 04/07/2008 :
[...]

Test le numéro de fax ou la ligne direct du boss quand y'en a une,
c'est parfois hors groupement

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail