Connaitre l'url du site qui ouvre une de mes pages

Le
news.free.fr
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible de connaitre l'url du site internet qui
ouvre une de mes pages en javascript et de pouvoir mettre un message selon
qui l'ouvre
Un site régulièrement vole mes posts (et comme il se trouve au Brésil,
impossible de l'empêcher).
J'aimerais mettre un texte qui n'apparaitrait sur mon post que quand se site
utilise ma page

Merci de votre aide

--
A+
Olivier
Le 5/29/10 10:14 AM, news.free.fr a écrit :
[...]

<head>
<script type="text-javascript">
var a = self.location.hostname,
b = top.location.hostname,
c = self.location.path,
d = 'MonBoSite.fr';
if(a != d && b != d)
{
alert('that page comes from my site :n' + d +nrefresh to it');
top.location = 'http://MonBoSite.fr/' + c;
}
<script>

La variable 'c' peut entrainer une erreur si la page est recopiée sur le
site du Brésil
donc à voir si ...

Que va-ce donner chez google ?
Peut-être :

<head>
<script type="text-javascript">
var a = self.location.hostname,
b = top.location.hostname,
c = self.location.pathname;
if(a == 'siteBresil.br' || b == 'siteBresil.br')
{
alert('that page comes from my site :nMonBoSite.frnrefresh to it');
top.location = 'http://MonBoSite.fr/' + c;
}
<script>

Mais ... avec le popup bloqueur de nombreux navigateurs
ça va pas être top le refresh.
Enfin ... il y aura toujours l'alerte.

(non testé !)
--