Connaitre le UsedRange d'une feuille d'un classeur FERME?

Fxbrg
Bonjour,

Tout est dans le titre : je voudrais faire une recherche dans un
classeur fermé en vba, mais pour limiter au plus juste, je voudrais
connaitre le usedrange de la feuille... J'utilise ADO pour connnecter le
fichier fermé, mais je sèche...

Merci d'avance pour vos lumières :-)

JF

Philippe.R
Bonsoir,
As tu exploré cette mine ?
http://frederic.sigonneau.free.fr/Ado.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

Fxbrg
Bonsoir,
As tu exploré cette mine ?
http://frederic.sigonneau.free.fr/Ado.htm
Merci, je suis parti de ce site en fait :-)

Je me repenche sur la question en le relisant... :-)

Merci de l'aide,

JF