connaitre la version d'Avira Antivir

2 réponses
siger
Bonjour,
J'utilise Avira Antivir gratuit, mais je n'arrive pas à retrouver la
version du logiciel et la date de dernière mise à jour de la base.
C'est où ?

--
siger

2 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, siger ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

J'utilise Avira Antivir gratuit, mais je n'arrive pas à retrouver la
version du logiciel et la date de dernière mise à jour de la base.
C'est où ?

Help -> about Avira -> Onglet 'version information'

--
Eric
siger
Eric Demeester a écrit :

J'utilise Avira Antivir gratuit, mais je n'arrive pas à retrouver
la version du logiciel et la date de dernière mise à jour de la
base. C'est où ?

Help -> about Avira -> Onglet 'version information'

J'ai compris. En voyant "start Antivir", je me suis dit que ce n'était
pas ça car il est déjà lancé, j'ai alors cliqué sur "configure". Mais
c'est bien "start".
Merci.

--
siger