connaitre la version d'excel 2007

J'aimerais trouver la version d'excel installée sur des postes que je
découvre. Je vois bien l'écran d'accueil Excel 2007 mais je ne sais pas si
ils disposent du SP1 ou pas.

Je ne trouve pas le menu dans les rubans qui indiquent la version d'excel.

Où se situe-t-il ?

davon wrote:
Où se situe-t-il ?

c'est bon, trouvé dans logo office>options>ressources

Jacques93
Le #1150154
davon wrote:
Où se situe-t-il ?

c'est bon, trouvé dans logo office>options>ressources

Tu peux le voir aussi dans Panneau de configuration => ajout /
suppression de programme, en cochant afficher les mises à jour

--
Cordialement,

Jacques.

Le #1150021
Jacques93 wrote:
Tu peux le voir aussi dans Panneau de configuration => ajout /
suppression de programme, en cochant afficher les mises à jour

oui c'est vrai merci