connect error 10061

Le
Laurent J.
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum.

Chez orange, lorsque j'essaye d'envoyer un message, il me met le message
suivant :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier :

le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot
connect to SMTP server XXXX, connect error 10061.

MErci.
Questions / Réponses high-tech
Laurent J.
Le #23457891
Le 13/06/2011 16:54, Riton a écrit :
"Laurent J." news: 4df6073d$0$14688$
[...]

Mettez plutôt votre message sur "microsoft.public.fr.outlookexpress6", vous
aurez plus de chances d'avoir de l'aide (si c'est bien OE6 que vous
utilisez).

non thunderbird.

Est-ce que ça marchait auparavant ?...dans l'affirmative, c'est probablement
un problème momentané chez orange...re-essayez plus tard.

oui

geo cherchetout
Le #23458461
Le 13/06/2011 14:49, *Laurent J.* a écrit fort à propos :
[...]

Bonsoir,
Pose plutôt la question dans le groupe fr.comp.mail car ton problème ne me
semble pas en rapport avec l'adsl.