Connecté au réseau mais croix rouge

Le
René
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, j'arrive à faire ma connexion ADSL mais dans ma
barre des taches, le témoin (deux pc) reste barré de rouge et m'indique
'Vous n'êtes pas actuellement connecté à un réseau'.
Pouvez-vous svp m'éclairer à ce sujet.
merci
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16682041
Bonsoir !

Il y a plein de possibilités, qui posent des questions :
- ta connexion ADSL utilises-t'elle le réseau, ou l'USB ?
- il peut y avoir plusieurs connexions réseau (RJ-45, WiFi, IR,
Bluetooth, etc.), et, pour chacune, affichage ou non de l'icone de
connexion. Tu peux donc utiliser une connexion qui n'affiche pas son
icone, et ne pas utiliser des connexions qui, elles, l'affichent.
- si un pont réseau est déclaré, il faut vérifier si c'est l'icone du
pont, ou de ses composants, qui est affiché.

Bref, rien d'anormal.

@+

Michel Claveau
René
Le #16689221
Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse, je vais vérifier tout cela en fonction de tes
explications.

René

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Zap
Le #16700231
Moi aussi cela me le fait de temps en temps au démarrage de VISTA
çà s'explique pas, car c'est UNIQUEMENT l'icone qui fait la boude.

La connexion fonctionne , pas de soucis. (du moins pour moi)
il suffit de redémarrer et HOP çà réapparait comme par magie.

C'est tous cela VISTA , le mystère demeure . :))

En tout cas RIEN DE GRAVE , je pense.

"René" news:%