Connecté un Windows 95B sur le net ?

Reiste
Bonjours,
je cherche comment connecté un ordinateur virtuel exécutant Windows 95 B ???
j'ai essayer mais rien y fait !

Ascadix
Le 16/02/2008 21:09, Reiste a écrit :
Bonjours,
je cherche comment connecté un ordinateur virtuel exécutant Windows 95 B
???
j'ai essayer mais rien y fait !

VMware ou Virtual PC ? ou autre ?

As-tu mis le driver pour la carte réseau virtuelle dans la VM ?

As-tu bien réglé sur l'hôte le mode de connection réseau ?
bridge ? NAT ?

as-tu une adresse IP affecté à ta carte réseau dans ton 95 virtuel ?

--
@+
Ascadix
Reiste
MS Virtual pc 2007

oui j'ai tout fait mais il me demande un modem que j'ai une livebox !
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47b75d45$0$874$
[...]

Ascadix
Le 17/02/2008 20:50, Reiste a écrit :
MS Virtual pc 2007

oui j'ai tout fait mais il me demande un modem que j'ai une livebox !

Qui quoi ? l'hôte ou la VM ?

essaye d'être un peu plus bavard, donne des détails si tu veut de
l'aide, on n'a pas tous des boules de cristal

--
@+
Ascadix
Reiste
Le PC hôte c'est un Windows xp ed. familiale (je sait qui VPC ne prend pas
en charge mais il marche alors j'en profite)
et que le VM c'est Windows 95 B (je crois la OSR 2.0) je voudrait le
connecté a internet alors quand je fait processus Neandertal
(je vais maitre a jours IE4 a IE5.5) il me demande de branché un modem !
alors la je peut pas suivre car j'ai une livebox...
Voila merci pour vos réponse !

discussion : 47b8d430$0$890$