Connecté un Windows 95B sur le net ?

Le
Reiste
Bonjours,
je cherche comment connecté un ordinateur virtuel exécutant Windows 95 B ???
j'ai essayer mais rien y fait !
Ascadix
Le #11220271
Le 16/02/2008 21:09, Reiste a écrit :
Bonjours,
je cherche comment connecté un ordinateur virtuel exécutant Windows 95 B
???
j'ai essayer mais rien y fait !

VMware ou Virtual PC ? ou autre ?

As-tu mis le driver pour la carte réseau virtuelle dans la VM ?

As-tu bien réglé sur l'hôte le mode de connection réseau ?
bridge ? NAT ?

as-tu une adresse IP affecté à ta carte réseau dans ton 95 virtuel ?

--
@+
Ascadix

oui j'ai tout fait mais il me demande un modem que j'ai une livebox !
"Ascadix" discussion : 47b75d45$0$874$
[...]

Le #11220251
Le 17/02/2008 20:50, Reiste a écrit :
MS Virtual pc 2007

oui j'ai tout fait mais il me demande un modem que j'ai une livebox !

Qui quoi ? l'hôte ou la VM ?

essaye d'être un peu plus bavard, donne des détails si tu veut de
l'aide, on n'a pas tous des boules de cristal

--
@+
Ascadix

"Ascadix" discussion : 47b8d430$0$890$