connecter alim + carte mere ???

Loïc
Bonjour!

Je suis en train d'installer une nouvelle carte mere !

concernant l'alim: il faut brancher les deux ?
l'atx et l'autre petit connecteurs ?

c pour un athlon64 3500
sur une carte mere Msi k8n neo4-f

Loïc
j'ai tout branché l'alim correctement, le ventilo etait deja branché.
Je suis en train d'installer Xp !!!
je vai voir si ca marche !

43fecc72$0$21290$

[...]

labricole
Attention au démarrage du P.C. le ventilo du processeur doit obligatoirement
tourner, sinon il monte rapidement en température.
normalement une autre sécurité doit arrêter le P.C..
@+

[...]

Oliver One

le ventilo di proc tourne tres bien !
c celui du chispet qui ne tourne pas !

D'après ce qu'on peut lire par exemple ici :
http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00027771_1.html
il semblerait que ta carte est un problème !

--
Olivier