connecter a une base de donnée

samir
salut tous le monde , je travaile sous c++ je vaudrais connecter a
easyphp , comment je vai formuler la requete
merci

Michael Doubez
On 13 août, 21:22, samir wrote:
salut tous le monde  ,  je travaile sous c++ je vaudrais connecter a
easyphp , comment je vai formuler la requete
                                                merci

Que veux tu dire par te connecter à easyphp ?

Si c'est pour faire une connection à l'AMP (Appache, MysQL, PHP), il
te faut faire des requêtes HTTP. Pour le reste, les fichiers de
configuration sont accessibles et pour commander les serveur, il doit
y avoir un moyen de leur envoyer des signaux.

Si tu a besoin de communiquer avec le gestionnaire EasyPHP, le mieux
est de demander à l'auteur ou dans leur forum.

--
Michael