Connecter une clef USB sur Pocketpc ?

Le
Oliv'
Bonjour,
Est 'il possible de connecter et utiliser une clef USB sur un pocket PC wm5
bien sûr il faut au préalable trouver un adaptateur mini USB.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Oui, pour autant qu'il possède un port USB Host et là, il n'y a que très peu
de PDA qui ont cette fonctionnalité, il faut voir dans la doc.

Salutaitons.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Oliv' wrote:
Bonjour,
Est 'il possible de connecter et utiliser une clef USB sur un pocket
PC wm5 bien sûr il faut au préalable trouver un adaptateur mini USB.

Oliv'
Le #182388
*Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] écrit *:
Bonjour,

Oui, pour autant qu'il possède un port USB Host et là, il n'y a que
très peu de PDA qui ont cette fonctionnalité, il faut voir dans la
doc.
Merci pour ta réponse.

Mais qu'entends tu par un port USB "HOST" ?
il y a un port usb me permettant de synchroniser il est noté juste usb 1.1

Salutaitons.

Oliv' wrote:
Bonjour,
Est 'il possible de connecter et utiliser une clef USB sur un pocket
PC wm5 bien sûr il faut au préalable trouver un adaptateur mini USB.

Oliv'
Le #182387
ps c'est un mio P550.
Oliv'
Le #182319
*Oliv'
*Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] salue a écrit *:
Bonjour,

[...]

je ne me suis pas tourné les puces en attendant et il semble que ce modèle
ne soit pas USB HOST.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDW173&whichpage!

Merci.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

daniel
Le #182317
bonjour,

je ne me suis pas tourné les puces en attendant et il semble que ce modèle
ne soit pas USB HOST.

les seul que je connaisse qui soit usb host sont les loox 720, N560, le
toshiba e800.
si je ne me trompe pas, cela doit etre tout...