Connecter-Déconnecter-Lister Lecteurs reseaux en .net

Caius Bonus
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser WNetGet... pour lister/connecter/deconnecter
des lecteurs reseaux en VB.NET. Quelqu'un a t il des exemples ? je me
heurte à un problème de déclaration de cette fonction je pense.

Merci de votre aide urgente.

Zoury
Salut Caius!

<Mauvais groupe - réponse standard>
Ce groupe est dédier à VB6 et à ses versions antérieurs. Pour obtenir de
l'aide sur VB.NET ou tous autre produit .NET, pose tes questions dans
les groupes contenant le terme "dotnet" ou "vsnet", tel que :

microsoft.public.fr.dotnet.vb
</Mauvais groupe - réponse standard>

--
Cordialement