Connecter imprimante non Wifi

Le
Alain Naigeon
Bonjour,

J'ai une ancienne imprimante non équipée Wifi, que j'aimerais
connecter à mon nouveau PC qui a ce qu'il faut sur sa carte mère.

Sur le net (LDLC) j'ai trouvé des adaptateurs USB-BlueTooth,
mais par contre pas USB-Wifi ; plus exactement, ces derniers
sont à chaque fois référés comme prévus pour connecter un PC
non équipé Wifi, par conséquent, en l'absence d'indication, j'ai
des doutes quant à leur adéquation pour une imprimante.

(bon, le BlueTooth tant qu'à faire, si je peux éviter d'avoir une
norme en plus juste pour l'imprimante, et puis, le débit n'a pas
l'air géant).

Merci de vos lumières

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
Nina Popravka
Le #301329
On Mon, 19 Mar 2007 15:41:12 +0100, "Alain Naigeon" wrote:

[...]

Ce que vous cherchez s'appelle un serveur d'impression WIFI.
--
Nina

Alain Naigeon
Le #301302