Connecter imprimante sur routeur wifi

1 réponse
Glups
Bonjour,

Comment faire pour connecter une impeimante usb sur un réseau wifi, mon
routeur n'ayant pas de port usb.

Merci d'avance

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

Déjà la question n'est pas très claire, c'est une imprimante usb en Wifi ou
sur un port Ethernet Rj45. J'ai un catalogue de Pearl ou il y a peut être
les solutions.

http://www.pearl.fr/accueil.html

Il y a des serveurs d'impression Wifi et aussi des solutions Ethernet vers
USB et l'inverse.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Glups" a écrit dans le message de news:
440bfe1a$0$31125$
Bonjour,

Comment faire pour connecter une impeimante usb sur un réseau wifi, mon
routeur n'ayant pas de port usb.

Merci d'avance