Connecter Konqueror en root....

Le
Moulin
Bonjour,
Je dois remplacer un fichier qui ce trouve dans la zone système,
pour cela je dois connecter Konqueror en root, et je n'y arrive pas !!!
J'ai pas trouvé comment on passe du mode utilisateur à celui de super
utilisateur pour avoir l'accès et remplacer un fichier de 745 ko par un
autre de 751 ko spécifique à un périphérique.
Merci..
geo cherchetout
Le #8020491
Le 20.03.2007 13:14, *Moulin* a écrit fort à propos :
[...]

Une solution parmi d'autres :
Fais alt+F2 puis le bouton Options te permet de lancer la commande
konqueror en tant que root.
sansflotusspam
Le #8020481
Moulin a commis :

[...]

1) Alt+F2, kdesu konqueror
2) ouvrir une console, su, mot_de_passe root, konqueror &
3) ouvrir une console, su, mot_de_passe root, mc (MidnightCommander)
Zeyes
Le #8020471
Moulin a écrit :
[...]

Heu....
Est-ce vraiment necessaire? c'est cdangereux: un drag'n drop un peu vif
et ton systeme est en l'air.....
Sois tres prudent
porthorel
Le #8020461
Moulin a écrit :
[...]

dans la konsole connecte toi en root; su puis mot de passe root
et konqueror