Connecter un lecteur Réseau

Le
Milcent B.
Bonjour à tous,

Nous avons 3 pc XP ( pack 3 ) client qui se connectent sans problème sur Un
serveur 2003.
Le 4 eme pc également sous XP pack 3 , voit le disque du serveur , le
dossier partagé et lorsque je demande se
connecter dans le menu , il ne se passe Rien ! Pas de message d'erreur
nada ?
Aucun menu n'est grisé .

Pouvez Vous svp me donner une piste pour y voir plus clair ?

bonne soirée

BHT
Milcent B.
Le #17811641
Pour ceux que cela intéresse...

On a dû utiliser la commande "NET USE..." ... rustine qui fonctionne ...

Mais pq le générateur graphique de wondows ne Fonctionne pas ici ?

"Milcent B." news: