Connecter Media center m497fr et décodeur TNT

Le
ptitlouis
Bonjour,
Je souhaite connecter mon HP media center m497fr avec un décodeur tnt avec tv numeric mais je n'ai pas la couleur lors de la connexion en entrée S video 1 ou composite 1. puis dans les étapes d'installation de la télécommande, rien n'est détecté. Je suis un peu perdu

Pour info, j'avais déjà une bonne connexion avec un décodeur non tnt numéricable et tout fonctionnait bien avec cable péritel d'un côté et broche audio et bi câble video.

Merci de votre aide