connecter mon pc sur ma tv

connection pc à tv
Bonjour,
est ce que quelqu' un pourrait m' aider car je souhaiterai connecter mon pc
sur ma tv
j' ai fais passer un cable svideo du pc à la tv, une fiche jaune, blanche,
et rouge et quand je vais dans les parametres de l' affichage, avancé,
affichages, mon moniteur est bien connecté par contre il me dit que ma tv n'
est pas connecté
que faire étant donné que je viens de déménager et qu' avant ca fonctionnait
très bien
est ce que quelqu' un pourrait me venir en aide
par avance : MERCI
christelle

connection pc à tv
bonjour coplandom
Ce que tu me dis de faire je l' ai déjà fait mais ca ne fonctionne toujours
pas
que faire?????????
merci de ta réponse

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"connection pc à tv" a écrit dans
le message de news:
[...]

Si la TV n'est pas détectée, bien vérifier les branchements.
Il doit y avoir une erreur quelque part.
La fiche vidéo jaune doit bien être connectée sur une entrée jaune de même
type sur le PC.
Et sur une entrée (IN) et non pas une sortie (OUT).
La connexion doit être effectuée avant de démarrer le PC.

Sinon, marque et modèle de la carte graphique ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

connection pc à tv
bonjour fred
non tout est bien branché comme il le faut !!
je ne me l' explique vraiment pas étant donné qu' avant de déménager ca
fonctionnait très bien
alors ma carte c' est une RADEON 9200 family SE AGP
et concernant les parametres de la carte tout est ok elle fonctionne très bien
alors je ne sais vraiment plus quoi faire étant donné que ca fait 2 jours
que je suis la dessus
merci de ta réponse fred et à bientot
christelle

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"connexion pc à tv" a écrit dans
le message de news:
[...]

Au démarrage du PC, la TV allumée, les tests du Bios et toute la phase de
démarrage avant XP s'affiche ou pas sur la TV (en même temps que sur le
moniteur PC) ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

connection pc à tv
bonsoir fred
non ca ne s' affichait pas et je te remercie du soutien que tu m' as donné
ca y est j' ai résolu le problème: ce n' étais pas grand chose en fait:
mon lecteur dvd était branché sur ma tv et quand j' ai débranché la péritel
de la tv tout fonctionnait correctement
JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOTRE SOUTIEN ET POUR VOTRE AIDE
MERCI BEAUCOUP
Christelle