Connecter un PC sous vista et un PC sous ubuntu par Ethernet

Le
abdourhamane.idrissa
Bonjour,

Un pc sous vista et un PC sous ubuntu, et maintenant j'ai envie de les
connecter pour faire un transfre de fichiers.

Et J'ai qu'un cable Ethernet, je pense que a doit tre possible no ??
Olivier
Le #16363891
Bonjour Abdourhamane,

Et J'ai qu'un cable Ethernet, je pense que ça doit être possible no ??

Si c'est un cable "croisé" oui ;-)

@Bientôt
--
Olivier C
milsabords

Pas forcément nécessaire: les adaptateurs ethernet actuels s'adaptent
automatiquement selon ce qui est connecté à l'autre bout du câble.