Connecter un PC Vista à une Imprimante USB sur un PC XPSP2

Le
webmaster.progitek
Vista Business OEM sur DELL
XP SP2 OEM sur autre DELL en réseau point à point.

Connecter un PC Vista à une Imprimante USB sur un PC XPSP2
Je dispose du Driver Vista.
A partir de mon PCVista, je retrouve sur le réseau WorkGroup parfaitement le
PC XPSP2 et son imprimante à partager.
A partir de mon PC Vista, j'active l'option "Me connecter" de
l'imprimante.
Il ne laisse aucun choix de Driver et attribue d'office le driver XPSP2.
Résultat évident : les sorties lancées à partir de mon PC Vista PLANTE

Comment l'obliger à utiliser mon driver Vista ?

J'ai essayé "Nouvelle Imprnante" tant locale que réseau. En local,
impossible de pointer vers un port réseau, en réseau je me retrouve dans le
cas décrit précédement.

Merci pour vos conseils.

Rédigé par webmasterNO-SPAM.progitek@gmail.com
le 9/2/8 webmaster de www.progitek.com

Voir aussi
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Azo4
Le #513021
... et en passant par "ajouter une imprimante" , tu pourrais aller chercher
le bon pilote, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" message de news:ePyv2%
[...]

Le #513020
"... et en passant par "ajouter une imprimante" , tu pourrais aller chercher
le bon pilote, non?
"
Merci de votre réponse.
Evidemment j'ai tenter ajouter imprimante locale et même réseau : dans le
1er cas impossible de modifier par suite le port, dans le second cas
impossible de changer le driver.
Azo4
Le #561741
et dans cette manoeuvre , sans cocher "détection et installation" , tu
laisses vide le nom du port, tu introduis le cd d'install lorsque
l'assistant demande le pilote, tu parcours le cd et tu choisis le bon
fichier inf...

tiens-nous au courant

--
Serge CENCI