Connecter un lecteur réseau

Fred
Bonjour,

Via l'explorateur j'utilise la fonction "Connecter un lecteur réseau" pour
affecter une lettre à un serveur distant.
J'ai beau sélectionner ou désélectionner l'option "Se reconnecter à
l'ouverture de session", le lien Lettre / serveur disparait à chaque reboot
et mon serveru distant n'apparaît que dans mes Favoris réseaux.

Ai-je omis de faire quelque chose ?

SylCap
Bonjour Fred,

Je vois que tu n'as pas de réponse et... personnellement je n'ais jamais
rencontré ton problème. Ce que je ferais à ta place :
Un windows Update pour voir, une petite vérification du disque (équivalent
Scandisk ou chkdsk), et si cela n'arrange rien.... un petit scan antivirus.

:-)

[...]

Fred
Finalement j'ai écrit un petit script que je lance au démarrage :

net use p: "serveurrepertoire" /persistent:yes

des fois que quelqu'un d'autres ait le souci ;)

[...]

SylCap
Yop,

Ca est bon pour répondre à l'urgence, mais... ton problème demeure, m'enfin
si ça te convient.

Ciao :-)